2021

Je me lance dans la photographie, la naissance d’une passion qui allait me prendre une grande partie de ma vie. J’achète donc mon premier appareil photo, un Nikon D5600. Mon père pratique la photographie amateur et voir ce que la nature révèle grâce à un simple cliché me procure un réel épanouissement. Je commence mes premiers clichés ! Je photographie des scènes fixes dans des urbex par exemple, qui est une activité que je pratiquais beaucoup.

2022

Je me lance dans le shooting animalier, la photographie animale et végétale continue de me fasciner aujourd’hui, je les pratique dès que j’en ai l’occasion ! C’est aussi lors de cette année que je me lance sur le shooting de personnes et d’événements.

2023 

Certains proches ou connaissances me demandent des photos pour certains événements de leur vie. Je prends énormément de plaisir à créer des souvenirs inoubliables ! Ensuite, c'est la famille de connaissances et puis voilà ! La machine est lancée, tout comme la dépendance aux clichés, à l’instant figé dans le temps, aux émotions qui ne font que s’accroître, au plaisir de la photo “parfaite”. Pour me perfectionner, je décide de me former sur la photographie d’évènement et de portrait. Aujourd’hui, ce qui me satisfait le plus, c’est de rendre heureux n’importe qui avec un simple… Clic !